Le hub du marché latino-américain
URUGUAY
La République orientale de l’Uruguay est située au sud-est de l’Amérique du Sud et a des frontières à l’ouest avec l’Argentine, au nord-est avec le Brésil et au sud avec l’océan Atlantique. La superficie terrestre du pays est de 176 215 km² et il a une mer territoriale de 350 miles nautiques. Climat et caractéristiques géographiques Le climat de l’Uruguay peut être considéré presque entièrement comme subtropical humide, également connu sous le nom de pampa, à l’exception d’un secteur délimité de climat océanique dans le sud-est. En raison de sa situation au sud du tropique du Capricorne et au nord du cercle polaire antarctique, le territoire uruguayen correspond à la zone climatique tempérée.
Le relief uruguayen se caractérise par sa faible altitude, constituée de pénéplaines et de plaines. Le point culminant du pays est Cerro Catedral, avec 514 mètres d’altitude. La démocratie la plus stable de l’Amérique latine L’Uruguay est un pays souverain avec une population de 3,4 millions d’habitants. Il est internationalement reconnu pour sa stabilité politique, démocratique et sociale, ainsi que pour sa solidité macroéconomique. Cette réalité fait de l’Uruguay un pays stable et prévisible, considéré comme une qualité différentielle par les investisseurs. Accès à un marché élargi L’emplacement stratégique du pays en fait la porte d’entrée et la plate-forme idéale pour le développement des affaires dans le marché latino-américain. Cela signifie l’accès à un marché de 400 millions de personnes, qui représente 68 % du PIB de l’Amérique latine avec un flux de commerce extérieur de près de 74 % du total de la région. Des régimes avantageux pour l’investisseur L’Uruguay est devenu "la destination" par excellence pour les entreprises internationales à la recherche de qualité, d’efficacité, d’expérience et de nouvelles opportunités, dans l’environnement commercial le plus stable et le plus fiable d’Amérique latine. L’investissement en Uruguay, tant national qu’étranger, a été déclaré d’intérêt national. Les investisseurs étrangers et locaux bénéficient d’un traitement égal, avec un large éventail d’incitations adaptées aux différents types d’activités, qu’elles soient industrielles, commerciales ou de services qui souhaitent être exercées dans le pays. Si vous souhaitez accéder au rapport complet, vous pouvez le demander par téléphone ou par courriel. Merci.
© NCS-AMERICAS Inc. • Droits réservés | Site développé par LuxCanMédia Studio
© NCS-AMERICAS Inc. • Droits réservés | Site développé par LuxCanMédia Studio
La République orientale de l’Uruguay est située au sud-est de l’Amérique du Sud et a des frontières à l’ouest avec l’Argentine, au nord-est avec le Brésil et au sud avec l’océan Atlantique. La superficie terrestre du pays est de 176 215 km² et il a une mer territoriale de 350 miles nautiques. Climat et caractéristiques géographiques Le climat de l’Uruguay peut être considéré presque entièrement comme subtropical humide, également connu sous le nom de pampa, à l’exception d’un secteur délimité de climat océanique dans le sud-est. En raison de sa situation au sud du tropique du Capricorne et au nord du cercle polaire antarctique, le territoire uruguayen correspond à la zone climatique tempérée. Le relief uruguayen se caractérise par sa faible altitude, constituée de pénéplaines et de plaines. Le point culminant du pays est Cerro Catedral, avec 514 mètres d’altitude. La démocratie la plus stable de l’Amérique latine L’Uruguay est un pays souverain avec une population de 3,4 millions d’habitants. Il est internationalement reconnu pour sa stabilité politique, démocratique et sociale, ainsi que pour sa solidité macroéconomique. Cette réalité fait de l’Uruguay un pays stable et prévisible, considéré comme une qualité différentielle par les investisseurs. Accès à un marché élargi L’emplacement stratégique du pays en fait la porte d’entrée et la plate-forme idéale pour le développement des affaires dans le marché latino-américain. Cela signifie l’accès à un marché de 400 millions de personnes, qui représente 68 % du PIB de l’Amérique latine avec un flux de commerce extérieur de près de 74 % du total de la région. Des régimes avantageux pour l’investisseur L’Uruguay est devenu "la destination" par excellence pour les entreprises internationales à la recherche de qualité, d’efficacité, d’expérience et de nouvelles opportunités, dans l’environnement commercial le plus stable et le plus fiable d’Amérique latine. L’investissement en Uruguay, tant national qu’étranger, a été déclaré d’intérêt national. Les investisseurs étrangers et locaux bénéficient d’un traitement égal, avec un large éventail d’incitations adaptées aux différents types d’activités, qu’elles soient industrielles, commerciales ou de services qui souhaitent être exercées dans le pays. Si vous souhaitez accéder au rapport complet, vous pouvez le demander par téléphone ou par courriel. Merci.
Le hub du marché latino- américain
URUGUAY